25/08/2010

Jour 27

Me revoici, il était temps, je sais que j'ai loupé quelques jours, mais comme je n'étais pas très en forme, internet ne me disait rien!!

Bref, suite à ma visite chez le rhumato mardi 17 août, les résultats de la prise de sang et de l'analyse d'urine étaient négatifs....surprenant!

Vendredi soir, je suis allée manger chez ma soeur, oh stupeur, une cystite m'a embêtée toute la soirée...pas d'infection disait l'analyse, bizarre, bizarre...samedi matin, température 38,6°....pas d'infection, étrange!!

Hier, je suis retournée chez le rhumato car j'y avais rdv et voilà que celui-ci me dit que  la cystite n'est pas une infection et que l'on peut faire de la t° sans infection non plus....alors là, mon sang n'a fait qu'un tour et je lui ai dit qu'il devait arrêter de me prendre pour une imbécile, que j'étais aide- soignante depuis 30 ans et que je n'étais pas stupide...

Subitement il a eu l'air vexé et il m'a dit qu'il n'avait pas la science infuse!! je lui ai répondu, moi non plus!! de toute façon je vais voir un urologue jeudi matin à 8h30.....et sa réponse fût "euh oui"..

 

Ensuite nous sommes partis bien entendu sur le problème de l'étude dans laquelle je suis pour ce nouveau traitement sur la polyarthrite...je lui ai dit que ma décision était irrévocable et que j'arrêtais tout, il était très embêter et toujours vexé me semble-t-il....son visage était complètement fermé et parlait d'une façon assez hautaine....il m'a demandé d'expliquer ma maladie et j'avoue que j'ai eu un malin plaisir à lui faire comprendre que je connaissait très bien mon amie Poly!

Bref, il a été obligé de me retiré de l'étude, et j'ai donc arrêté deux médicaments sur trois et je retourne fin septembre en rhumato, plus chez lui, car il ne sera pas là, mais bien chez celle qui m'a diagnostiquée en mai 2009, elle revient de congé de maternité, je pense qu'avec elle, le contact passera nettement mieux, elle nettement plus  humaine et avec elle je ne me sens pas un numéro

 

Voilà chers amis...les dernières nouvelles.

Pour répondre à un commentaire de Carla qui me parlait de la symbolique de la maladie, j'avoue en avoir cherché la cause, cette maladie se déclare souvent suite à un gros choc, affectif ou autre, la mienne s'est déclarée suite à ma séparation d'avec mon mari, mais surtout  au refus de mon fils de vouloir me parler.

Je vous retrouve donc demain sans faute!

k1213420.jpg

13:51 Écrit par Domi. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

bonjour Domi, génial de te retrouver mais moins de te savoir malade, mais j'espère que l'on trouvera à te soulager.
je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée
Laura

Écrit par : Laura | 26/08/2010

coucou domi, tout va bien?

Il faut aller chez des médecins qui comprennent leur patient, et non qui les prennent pour un numéro parmi d'autres...
Soigne toi bien, bisous

Écrit par : Vallou | 26/08/2010

Les commentaires sont fermés.