18/08/2010

Jour 26

Me voici de retour plus tôt que prévu, ma santé me jour des tours...enfin, c'est surtout le traitement pour mes rouages qui ne me vaut rien!!

Conclusion, trois jours d'hospitalisation avec pour résultat, une infection urinaire et du sang dans les urines, lundi soir, j'ai pu sortir de l'hôpital de Furnes avec consignes d'aller à Erasme là où se trouve tout mon dossier médical....donc hier midi, je suis allée chez le rhumato et je lui ai dit que je voulais arrêter tout mon traitement, car celui-ci ne me convient pas du tout, ma qualité de vie n'est pas au top et les douleurs sont toujours là...il était d'accord avec moi, mais il m'a quand même dit d'arrêter les injections, celles que je me faisais chaque semaine et celle que je faisais tous les mois, mais pour le comprimé d'Arava que je prends tous les jours, il m'a demandé de le continuer, car je vais très certainement flamber de partout!! Bon, je l'écoute, on va voir pendant deux semaines ce que celà va donner.

Il m'a fait faire une prise de sang et une analyse d'urine et j'attends les résultats dans le courant de l'après-midi!

En attendant je ne suis pas très en forme, je me sens très faible et le moindre effort m'épuise...c'est certainement l'infection qui me cause ces désagréménts et comme je n'ai pour l'instant pas de traitement anti-infectieux, je suis quand assez impatiente de savoir ce que les analyses vont donnés...j'espère que je ne serai plus hospitalisée!

Bon pensons positif et ça ira déjà mieux, rendez-vous donc à demain!

 

                                                                IS933-076.jpg

13:32 Écrit par Domi. | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir

Courage, dans qq jours ça ira mieux. Facile à dire je sais surtout quand la douleur est notre compagne quotidienne mais il faut vivre voire survivre !

N'avez-vous pas chercher la symbolique de cette maladie ?

Écrit par : carla | 18/08/2010

Bonjour

Ca fait un moment !!!! Cmt ça va ?

Écrit par : carla | 25/08/2010

Les commentaires sont fermés.