22/07/2010

Jour 17

Et voilà, me voici de retour, 5 jours de repos qui m'ont été salutaires. Je me rends compte que l'air de la mer me procure beaucoup de bien, mes articulations sont nettement moins douloureuses, il faudrait peut-être que j'aille vivre là-bas!?

Maintenant, je ne dis pas non plus que je n'ai plus mal, là ce serait n'importe quoi, mes rouages se rappellent à moi régulièrement, comme quand je reste longtemps assise où lorsque je me reveille, là, je vous jure que je demande toujours comment ils font pour me supporter, j'ai toujours l'impression que mes chevilles et mes genoux vont me lâcher....alors je marche comme un horrible robot désarticulé!

Une chose que j'apprécie, c'est que mon compagnon c'est rendu compte, lui aussi, que l'air marin me faisait beaucoup de bien, pour moi c'est très important!

 

Autre chose, mardi prochain, rendez-vous chez le rhumato, je suis curieuse de ce qu'il va me dire....je vais lui demander si le climat de la mer peut jouer sur mon état, où bien est-ce enfin le nouveau traitement qui commence à faire effet....?

De toute façon, je me sens beaucoup moins amoindrie, quoique aujourd'hui j'ai fait mon injection et conclusion, j'ai le coeur au bord des lèvres....beurk, beurk!

 

Allons, nous verrons demain comment j'évolue!

u11763970.jpg

Commentaires

coucou Domi

J'ai divorcé depuis 6 ans déjà, mais je vis tjs dans la maison d'où j'ai vécu étant mariée... C'est ce qui fait que quelques fois je me sens mal, car de mauvais souvenirs me hantent toujours ici, et peu de personnes (proches) ne comprennent cela...

Bisous

Écrit par : Vallou | 22/07/2010

Les commentaires sont fermés.