28/06/2010

Jour 4

Ouf, je reviens de chez le pharmacien, j'ai fait le trajet (600 m) à pieds, histoire de me dérouiller, je suis contente d'être rentrée, mes pauvres genoux, je pense que mon escapade dans les escaliers du château hier, y est pour beaucoup....les chevilles sont gonflées et douloureuses également! mais je me suis forcée à bouger, car autrement je suis complètement coincée....quelle drôle de maladie hein!, bouger fait mal, mais rester sans bouger est encore pire! rien à faire, il faut vivre avec, en faire sa partenaire de vie!
Bref aujourd'hui journée à nouveau bof, bof!
A demain.

espoir

11:02 Écrit par Domi. dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

CONSEIL ne permettez jamais plus à cet Armin de venir envahir votre blog. Il est sur la liste rouge de skynetblogs. Effacez-le. Il tient des propos racistes et sioniste. Maintenant, vous faites ce que vous voulez, c'est juste un conseil..
Moi, je souffre d'une spondylarthrite ankylosante depuis quelques mois, et de ce fait, je comprends votre douleur aussi. C'est pénible de se lever chaque jour en ayant mal quelque part...Et au plus vous vous plaignez au moins les gens vous comprennent, parce que, comme vous essayez de vivre nromalement, on s'imagine vite que c'est du blabla. Courage.

Bonne journée.....

Écrit par : MichCiné | 29/06/2010

Les commentaires sont fermés.